Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu' In Japan
14 août 2008

Boeing 777

Le voyage c'est bien passe. Disons que j'ai surtout dormi 7h. Ah et l'Aeroport de Nagoya est construit sur l'eau donc l'atterissage n'est pas DU TOUT inquietant. [J'ai failli ecrire mon testament sur un sac Japan Airlines]

Le mot le plus dit par les Japonais ? "Sugoi" [Genial] hurler a toute les sauces. Ca peut faire peur..."En France on peut se teindre les cheveux a l'ecole...SUGOIIIIIII" [Rie & Nazumi en Choeur. Jprecise Rie = Maman Jap' & Nazu-Chan ma Coresspondante]

Ils disent aussi treeees souvent "Kawaii" [ce qui me fait rire a chaque fois parce qu'encore une fois ils le disent pour n'importe quoi --']

Nazu-chan est adorable. Elle parle bien anglais meme si les Japonais ont tendance a faire semblant de comprendre, ce qui me vaut des moments de solitude..."Quel est ton plat prefere ? Oui" [--']
Malgre ses 16 ans on dirait qu'elle en a 12. Bijoux roses bonbons, tout les objets Hello Kitty possible, de la cuillere a l'horloge !
Elle est passionnee par la France et les "mirufeuillu" [Traduire : millefeuille XD]
Elle adore aussi le J-Rock [Rock Japonais *O*] et une amie a elle est Gothic Lolita [ne veux voiiir]

Il m'arrive tres souvent d'apercevoir des Kogals et Gyaru-O dans les rues [photos de Google plus bas] et je peux vous dire qu'ils/elles sont super classes ! Je les vois depuis la voiture et je reve de les photographier ! [oui parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller en ville --']

Bref, j'arrete avant de faire un Roman ! Je vous aime tous ! <3

little_pink_pill
 

DSCN0076 DSCN0076

[ Je precise que j'ai rajouter un tit Gadget pour les images, Titre en Bas, Close pour Fermer et en Haut a Droite ou Gauche pour Faire Defiler]

Publicité
Commentaires
P
aawr, Ma Princesse Kazuhikoo <3 <br /> Je suis jalouse de toi vilaine ! *~*<br /> <br /> Leçon n°1: Savoir s'il a une copine<br /> Leçon n°2: Si la reponse est Non, TU LE PREND ! <br /> <br /> . . .<br /> XD<br /> <br /> Tu t`amuse biien &tu pense a moi. <br /> Tu m`oubliie pas &moi nan plus <3 , Je tiens ma promesse tu fais de même ou je te fou un CAKE dans les FESSES ! 8]<br /> <br /> Tu pensera a Bou quand t`ira a SexPot! Tu fera des prières en rentrant ! MDR<br /> <br /> Je T`m , amusee tooi bien <3
S
Waouuuuu mais alors ça c'est enorme!<br /> Je sais tout ce que tu fais & même que j'arrive à rire con' !!<br /> 1ere fois depuis que t'es partie...<br /> Moi n'aussi ne veux voir la goth'lolita.. *Siffle*<br /> <br /> Oui Gaby à raison, prends beaucoup de Tof'.<br /> & puis je risque de gagner au loto j'en ai rêvé cette nuit, on venait tous au japon te voir enfin .. --'<br /> Mais je crois que je fais des rêves prémonitoires.<br /> Genre y'a deux jours j'ai rêvé que je faisait pipi en me levant. Et le matin en me reveillant j'suis allée faire pipi oO'! J'ai un pouvoir magique. Alors je crois en mes rêves..^^<br /> <br /> T'es vacances sont longues je trouve xD<br /> Moi je pars demain..<br /> Je te laisserai des comm's en revenant le 27 ou 28.<br /> Je t'écris d'Allemagne, j'ai pensé a prendr ton adresse.<br /> L'hôpital m'a rappelé, j'y retourne avant de partir en Allemagne. Donc le voyage je sais pas trop.<br /> Gaby & Moi ça va. Fr3e est en Espagne. On a perdu Rikku en vacances, Maiko a de nouveaux ami(e)s, euh... les Famaca ont l'air d'aller.<br /> Je change de style mdr' on va rire dans 1 an.<br /> Tu connais Charlotte Gainsbourg biensur? Et bien dans 1 an tu la verras à l'aéroport mais elle aura juste 18 ans Hiii*<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses beaucoup & dis moi quand est ce que tu commences les cours & prend des photos de ton lycée si tu as le droit! & de Toi aussi.... avec ton trépier, tu sais ton bord de fenêtre Hiii ****<br /> <br /> Je t'aime fort mon P'tit Coeur, Meilleure de Moi <3<br /> <br /> Amuse toi & profite tout en pensant à Nous* LOL<br /> <br /> Kiss, Love, Peace, Flex & vive le Sex.. *Siffle*<br /> <br /> SeX__tOy te fait un vibrant sur ta tite joue toute fine (L'
G
Ha j'allais oublié ><'<br /> Je KIFF grave le style qu'ils ont sur les tofs<br /> <br /> =D (L'
G
Vraiment géniale,<br /> Tout à l'air de se passé pour le mieu je suis vraiment contente pour toi =D, mdr' je kiff "mirufeuillu" et quand ils rep à côté de la question. Enfin voilà.<br /> Je ne sais pas trop quoi dire :/<br /> Alors profite bien, prends bcp de tof =p xD<br /> <br /> Me tarde de voir les photos ^-^.<br /> <br /> Je t'aime hiiii (L'
Publicité
Archives
Publicité